Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
5 janvier 2024

Bonsoir A toutes je vous présentes encore de très

Bonsoir A toutes

je vous présentes encore de très jolies cartes

carte de Cailloux merci a toi

P1160346

Carte dePascale Olgayou merci a toi

P1160327Pascale olgayou

Carte de Monique André Merci a toi

P1160333Monique André

P1160335

Carte deValieMerci a toi

P1160336

Carte deFrancine cigaleet Merci a toi

P1160325cigalette

Carte de Merssier monique merci a toi

P1160344

Carte de Chricitane merci a toi

P1160343

Carte de dama tatale  merci a toi

P1160352

 

zsicXop_4ritvTRPT8ToMYZa-aETortue

 

 

Publicité
Commentaires
C
Belle série de cartes reçues.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
toujours de très belle carte<br /> <br /> je vois que sur la mienne tu m'as appelée Monique...c'est pas grave du tout<br /> <br /> tu en as tellement normal que tu puisse mélanger<br /> <br /> que du bonheur tout ça<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
elles sont toutes très belles<br /> <br /> bisous
Répondre
I
de biens jolies cartes reçues ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
R
la mienne carte <br /> <br /> Tu m'avais dit l'avoir reçue <br /> <br /> Bon dimanche Raymonde <br /> <br /> Bises
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 549
Publicité