Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
9 janvier 2024

Bonsoir A toutes j'espere que vous allez bien car

134191213Bonsoir A toutes

j'espere que vous allez bien

car moi je  suis un peut dans les choux enfin je pense que ça va se passer

je vous présente je pense les dernieres cartes de voeux  elles

 

son toutes magnifiques Merci a toutes

Carte de Colombe Merci a toi

Colombe

Carte de Magnette Merci a toi

magnyette

Carte de Mamichat Merci a toi

Mamichat

Carte de Mamisette Merci a toi

Mamiseyye

Carte de Marianne

Marianne

Carte d'emmanuelle  Merci a toi

mmanuelle

Carte de Nicole Merci a toi

Nicole

Carte de Réjane

Réjane

si je me suis trompée  dite le moi Merci a toutes

zsicXop_4ritvTRPT8ToMYZa-aETortue

 

Publicité
Commentaires
C
superbe gros bisous
Répondre
de très belles créas reçues !<br /> <br /> je suis contente si la mienne est bien arrivée<br /> <br /> bisous et bon week end
Répondre
G
Waouh bravo pour ces cartes reçues elles ont douées tes copines <br /> <br /> Bises et bonne soirée Raymonde
Répondre
B
bonsoir Raymonde , oui elles sont superbes ces cartes ! Danièle aime beaucoup et regrette de ne plus pouvoir en faire ! ... bisous A+
Répondre
C
Belle série de cartes reçues; bravo aux filles.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 549
Publicité