Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
4 janvier 2024

A toutes je vous présentes cartes reçues pour les

unnamed5

A toutes

je vous présentes cartes reçues pour les voeux  2

Merci Danielle Oriente

P1160290danielle oriente

Carte de Tahly Merci

P1160300THALY

Carte de Catie  merci

P1160282niccoletty cathie

 

Carte de Joelle + de jolies découpe merci

P1160315JOELLE

decoupe

P1160318JOELLE2

Carte de Machrislou Merci

 

P1160323Kachrislou

zsicXop_4ritvTRPT8ToMYZa-aETortue

 

Publicité
Commentaires
D
mon amie Incroyable ce froid!<br /> <br /> bonsoir mon amie , il te faut bien du courage<br /> <br /> une semaine de froid glacial <br /> <br /> on avait un peu oublier ce qu était l hiver<br /> <br /> prudence sur les routes verglassées <br /> <br /> prends soin de toi <br /> <br /> je te souhaite un weekend confortable <br /> <br /> en douceur et détente bien mérité <br /> <br /> <br /> <br /> bizou Christiane
Répondre
M
une jolie bal je suis heureuse d y avoir participer. je te présente mes meilleurs vœux 2024 bisous
Répondre
M
Un grand bravo à toutes les copinettes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
De biens jolies voeux ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
V
Bravo aux créatrices, tu as reçu de bien jolies cartes<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Bon Vendredi
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 549
Publicité