Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
22 décembre 2023

A toutes surtout dans la joie je vous présente ma

I_-_o_4-p3mNcA0LU5L-KzWMZwkRay1A toutes surtout dans la joie

je vous présente ma décos que j'ai loupée du défis chez LYLOU

pas grave

passez un joyeux noel  a l'année prochaine 2024

voici ma décos

                       

P1160141

P1160144

P1160254

zsicXop_4ritvTRPT8ToMYZa-aETortue

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour Raymonde , merci ++++ belle année 2024 , la santé et +++ de belles choses a+ bisous profitez en +++
Répondre
M
coucou Raymonde<br /> <br /> une bonne année en ce 1 janvier 2024<br /> <br /> commençons par la santé si importante après on a tout !<br /> <br /> c'est tellement une richesse on ne s'en rend <br /> <br /> pas compte quand tout va bien !<br /> <br /> j'espère que tu as passé une belle soirée de 31 décembre <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous de Nini
Répondre
C
Tous mes voeux Raymonde pour 2024<br /> <br /> Santé, amour, bonheur, prospérité!<br /> <br /> Ta déco est très jolie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Elle est très belle ta déco Raymonde!<br /> <br /> Merci pour tes gentilles pensées, je te souhaite plein de bonheur pour l'année 2024, avec la santé surtout et beaucoup d'amour et de joie. Gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
merci pour la très jolie créa reçue hier !<br /> <br /> excellente dernière journée de 2023 <br /> <br /> avec plein d'espérance pour la nouvelle qui arrive<br /> <br /> douceur pour ce dimanche avec 8°<br /> <br /> bon réveillon St Sylvestre <br /> <br /> pur nous ce sera à deux <br /> <br /> bisous de Nini
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 549
Publicité