Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
18 décembre 2023

Bonsoir A toutes J'espere que vous allez bien

MJbUlD5DB3BYprk5fKd9r4gOvFERAY ''

 

                 Bonsoir A toutes

         J'espere que vous allez bien

          j'ai fait partir 50 cartes

     soyez gentils de me prévenir a la réception

                      Merci a vous

                                              je vous joint une jolie carte                                                                             

P1150906RAY4

                                             

zsicXop_4ritvTRPT8ToMYZa-aETortue

 

Publicité
Commentaires
I
tu es bien généreuse <br /> <br /> il me semble que je t'avais dis que j'avais bien reçu ta carte mais au cas où je préfère le redire merci merci merci<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année
Répondre
B
Merci infiniment ma Raymonde pour ta magnifique carte que j'ai reçue aujourd'hui ! Elle est très belle.<br /> <br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
coucou Raymonde !<br /> <br /> merci merci pour la jolie carte reçue ce matin !<br /> <br /> que du bonheur de connaître des amies virtuelles<br /> <br /> de bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi<br /> <br /> vu les problèmes de Jean ce sera très simple<br /> <br /> et surtout à deux afin qu'il puisse se reposer<br /> <br /> bisous de Nini
Répondre
M
coucou Raymonde !<br /> <br /> merci merci pour la très jolie carte reçue ce matin !<br /> <br /> que du bonheur de connaître des amies virtuelles<br /> <br /> de bonnes fêtes de fin d'année a toi aussi<br /> <br /> vu les problèmes de Jean ce sera très simple<br /> <br /> et surtout à deux afin qu'il puisse se reposer<br /> <br /> bisous de Nini
Répondre
B
bonjour Raymonde , ah oui j'ai mis une carte contre ce foutu cancer !!! pour Danièle ... , et là merci pour cette jolie carte bisous belle fêtes de Noel et profitez en +++ a+
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 549
Publicité