Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
14 décembre 2023

Bonsoir A toutes j'espere que vous allez bien Je

unnamed6Bonsoir A toutes

j'espere que vous allez bien

Je vous présente ce que j'ais  reçue

une très     belle carte de Thaly

                                                 Merci beaucoup

 

P1160267taly 

De Pascale olgayou

un magnifique coussin brodée

P1160265coussin

Merci vous m'avez gâtée

zsicXop_4ritvTRPT8ToMYZa-aETortue

 

 

Publicité
Commentaires
D
bonjour mon amie Raymonde<br /> <br /> a quelques jours de Noel <br /> <br /> je viens te souhaiter une fête <br /> <br /> magique remplie de tendresse en famille <br /> <br /> de sourires ,,de joie de vivre <br /> <br /> et aussi d espoir en des jours meilleurs <br /> <br /> pour les pauvres <br /> <br /> chez nous c est la collecte pour les enfants <br /> <br /> du pays qui ont faim,,,, mon amie et il y en a ,,, <br /> <br /> ma douce je te dépose un bizou tout doux <br /> <br /> bonne semaine Christiane
Répondre
V
Joliment gâtée en effet<br /> <br /> Bravo les filles<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> BON DIMANCHE
Répondre
de beaux présents reçus ! super<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Il est beau ce coussin et jolie la carte <br /> <br /> Bonne soirée ;à
Répondre
M
Des courriers bien sympa, que du bonheur !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 549
Publicité