Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
9 décembre 2023

Bonjour A toutes aujourd'hui beaucoup de pluie

Gyy9mmiJPnjjoUUMl7uRWOPfVm0@250x370MA2Bonjour A toutes

aujourd'hui  beaucoup de pluie

J'espere que vous allez bien

Merci pour vos gentils coms

qui me font plaisir

je vous présente une jolie carte

P1150904ROSE BLANCHE5

zsicXop_4ritvTRPT8ToMYZa-aETortue

en gifs de mameititine

avec la tortue de Vllie

Publicité
Commentaires
D
bonjour mon amie <br /> <br /> en cette fin de semaine <br /> <br /> qui est aussi la fin de l année <br /> <br /> je viens te souhaiter une année 2024 <br /> <br /> très heureuse ,, douce du côté santé <br /> <br /> surtout ,<br /> <br /> la bonne entende dans la famille <br /> <br /> de la tendresse ,,<br /> <br /> si grand merci pour la jolie carte reçue chez moi<br /> <br /> très jolie ta déco j aimeeeeeee<br /> <br /> mon amie , tous mes voeux chaleureux bizou Christiane
Répondre
P
Vraiment bien jolie, ta carte!<br /> <br /> Bises à toi
Répondre
G
Bonsoir Raymonde<br /> <br /> Tes cartes sont toujours très bien réalisées <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
bonjour Raymonde , ah oui je la trouve superbe la carte et le gif également ... merci gros bisous belle semaine a + ici aussi trop de pluie y en a marre ... mais bon ...
Répondre
I
effectivement c'est une bien jolie carte
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 549
Publicité