Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
24 juin 2020

Bonjour à toutes attention forte chaleur je vous

Bonjour à toutes

attention forte chaleur 

je vous présentes les anniversaires de juin

 Bise Raymonde

 carte pour chantal( dame tatale)

 

DAME TATA

 

DAME TATALE

Carte pour MARTINE5 ELisabeth

elisabhet

ELISA

carte pour isa de france

isa de france

Carte pour colombe

COLOMBE

Colombes

Carte pour Karo

karo

gifs de mamietitine

YjoAMZJaniQD9UXb6FW6YVg6po8

Publicité
Commentaires
I
Une grande diversité de style très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Coucou ma douce<br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter un bon weekend <br /> <br /> un peu plus respirable que ces derniers jours ...Profites <br /> <br /> en bien , je t'envoie de gros bisous...A bientôt.
Répondre
M
Bonsoir Raymonde,<br /> <br /> Une très belle série de création de cartes qui sont toutes aussi belles les unes que les autres. Je les aime toutes. Compliments.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
N
Toujours aussi belles tes cartes, Raymonde, et je suis sûre que tes amies vont être contentes de les recevoir. Gros bisous et encore merci pour ta visite.
Répondre
M
un petit coucou de Guérande <br /> <br /> ou nous sommes depuis hier<br /> <br /> ciel gris ce matin sans pluie <br /> <br /> t° agréable <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> excellent wk car nous y sommes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 534
Publicité