Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
28 juin 2020

Bonsoir à toutes Un très grand merci pour mes

Bonsoir à toutes 

Un très grand merci pour mes cartes D'anniversaire  et oui encore une Année de plus ????

Carte de mon Amie verob( verobcenter-blog.com) elle partage tout sur son blog allez la voir

très jolies cartes perforée avec modéle

VEROB3

 

une très jolies carte

VEROB4

 

modéle perforées qu'elle me fait  car elle c'est que pour moi ce n'est pas facile merci beaucoup a toi bisous 

VEROB

 

carte de CAThy Rose histoirederoseswwwcanalblog.com merci bise raymonde)

cATHY rOSE

carte deCahty ma demo'mesideedebricolageswwwover-blog.com merci à toi bise raymonde

cATHY MA DEMO SU

Carte de Carinne wwwcarinne22 www.canalblog.com merci a toi bise raymonde

cARINNE

Carte de Thaly  et un très jolie dies je rafolle des dieset des plus wwwthalyscrap.canalblog.com

 merci bise Raymonde

THALY

2THALY

THALY34

carte deAnnie (niunia 18)www.389 points.canalblog.com merci  bise raymonde*

aNNICKCZ

carte de bibicafeine (www.bibicafeine.canalblog.com) une très jolie carte vintage et les petits crochet magnifiques merci bise raymond

BIBICAFEINE3

BIBICAFEINE

gifs de mamietitine

Raymonde_127

 

Publicité
Commentaires
C
tu as été superbement gâtée avec toutes ces cartes et cadeaux ! que du bonheur, ça fait du bien :) bravo aux créatrices ! gros bisous
Répondre
L
Bonsoir ma très chère Raymonde<br /> <br /> Les amis(es) savent t'aimer, ils t'onr bien gâtée<br /> <br /> Bonne nuit ma très chère Raymonde <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Méline
Répondre
L
Bonjour ma chère Raymonde <br /> <br /> C'est vrai que tes amies ont beaucoup de talent et de ce fait, elles t'ont bien gâtée.<br /> <br /> Merci mon amie pour ta visite et ton charmant commentaire <br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Méline
Répondre
B
très belle BAL d'anniversaire. bravo aux copines. gros bisous
Répondre
M
Bonsoir Raymonde,<br /> <br /> Ces cartes sont toutes aussi belles les unes que les autres. Tu as été gâtée. Compliments aux créatrices. Avec toi, le facteur ne chôme pas. <br /> <br /> Bisous.
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 531
Publicité