Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
25 janvier 2024

Bonsoir A toutes J'espere que vous allez bien

134191213   Bonsoir A toutes

                  J'espere que vous allez bien

         nous ont a des douleurs partout  on pense que c'est le temps

      JE vous présente les anniversaires Pour les copinettes  DE decembre 23

                                     

Carte pour coco lorna bisou

cocolorna

Carte pour Laurence LOLO BISOUS

loloRay-

Carte pourMunicrea  centerblog bisous

niniRay1

Carte pour réjane bisous

réjanerayq(

zsicXop_4ritvTRPT8ToMYZa-aETortue

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
C'est une belle série de cartes pour le plus grand bonheur de celles à qui elles sont destinées. J'aime beaucoup la 1ere et j'avoue que je n'aurais pas eu l'idée d'utiliser ces couleurs....et pourtant , j'adore le résultat ! bises
Répondre
G
Et oui à chacun chacune ses douleurs <br /> <br /> Tes cartes sont belles s<br /> <br /> Bisous et bonne semaine Raymonde :)
Répondre
M
en effet cela viens du temps. ah pas facile de vieillir. sourire. de très jolies cartes envoyées. bonne soirée bisous
Répondre
S
De jolies cartes pour tes aminettes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une jolie série de courriers <br /> <br /> et je vous souhaite meilleure santé ; bisous / Nicole
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 534
Publicité