Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
30 novembre 2023

Bonsoir A toutes J'espere que vous allez bien

133874111Bonsoir A toutes

J'espere que vous allez bien

pour nous un peu la course traveaux des deux terrasses ça commence demain matin

bon on sera aux chauds

je vous présente de jolies cartes reçues des copinettes

Carte de Rachel pour notre anniversaires de mariage

merci a toi d'avoir refait une deuxiéme carte malheureusement la premiere  n'est pas arrivée

On te remerci beaucoup Raymonde et Georges

                                             Rachel

P1160121 rachel

Jeannine Crital Merci a toi

P1160116Jeannine

Crisitane pour mon anniversaire Merci a toi

avec ce jolie dies

P1160126crisitane 4

P1160123crisitane

P1160125crisitane 2

P1160128crisitane6

zsicXop_4ritvTRPT8ToMYZa-aETortue

 

 

Publicité
Commentaires
J
tu as ete gatee par les copinettes.. ah la poste c est qqx chose.. curage pour les travaux. BISES JOELLE
Répondre
F
très belles cartes reçues, bisous
Répondre
de très beaux présents reçus ! c'est super<br /> <br /> bon courage pour les travaux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De bien jolies cartes !<br /> <br /> Bon courage pour les travaux.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Joliment gâtée par les copinettes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 549
Publicité