Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
16 novembre 2023

Bonsoir a toutes j'esperes que vous allez bien

zp1A2Qna10BkRW24uA66-FCRkFYmarBonsoir a toutes

j'esperes que vous allez bien moi un gros mal de gorge

 vous aviez toutes raisons le sapin  ne se voie pas bien

mais la je vous fait voir le versso  du dies

 

            2 cartes sapins verso

             

20231104_175530 sapin sapin noir et blanc

Cartes Bougies 5 rouges

                            P1160110Bougie rouge5

                   Cartes bougies vertes 5       P1160112 Bougies vertte 5

Cartes de bougies bleus 5

P1160108Bougies bleu5

Merci pour vos gentils com

zsicXop_4ritvTRPT8ToMYZa-aETortue

Bise Raymonde

en tout  66 Cartes

 

Publicité
Commentaires
B
merci Raymonde pour tes visites et coms , je te souhaite une belle fin de semaine a+
Répondre
T
je vois que tu continues à bien avancer dans tes cartes de voeux. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
🌹
Et bien tu n'es pas en retard ma Raymonde ! Elles sont très jolies toutes ces cartes, bravo !<br /> <br /> Belle journée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Ces cartes sont parfaites pour la circonstance ! bravo ! gros bisous !
Répondre
P
Tu t'y prends à l'avance et elles sont fort jolies!<br /> <br /> Bises
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 547
Publicité