Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
10 novembre 2023

A Toutes Encore une jolie série Merci pour vos

unnamed5

A Toutes

                Encore une jolie série

Merci pour vos gentils coms

je suis contente qu'elle vous plaise

5 chapelles

P1160093ChapelleChapele 5

5 sous bois

P1160096 5 sous bois

en tout 40 Cartes

Merci Vallie j'adore ma signature

zsicXop_4ritvTRPT8ToMYZa-aETortue

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
jeudi matin<br /> <br /> j admire tes cartes j aime plus la Chapelle <br /> <br /> bonjour mon amie <br /> <br /> c est par un froid glacial que je viens<br /> <br /> te souhaiter un belle journée <br /> <br /> météo sous zéro ce jour ,,,<br /> <br /> j espère que tu as un bon chauffage <br /> <br /> en mode décos dans beaucoup de maison<br /> <br /> puisse les fêtes de fin d année , réchauffer les coeurs<br /> <br /> mon amie , bonne entende en famille et plus encore <br /> <br /> bizou mon amie Raymonde bonne fin de semaine <br /> <br /> <br /> <br /> Christiane
Répondre
I
Déjà 40 cartes !! et bien je t'envie car j'en suis loin...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
J'aime beaucoup la chapelle <br /> <br /> La carte que tu m'as envoyée est sur mon bureau <br /> <br /> Encore merci <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Cette petite chapelle est très jolie ;<br /> <br /> bisous / Nicole
Répondre
L
Très jolies cartes!
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 547
Publicité