Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
17 septembre 2023

Merci a valie pour son jolie gifs Pour touts vos

unnamedr5

Merci a valie pour son jolie gifs

Pour touts vos gentils coms

 bon chaudiere répérée ont prends des douches  chaudes

pour la cave cela va être réparé aujourd'hui

les terrasse ils viennents pour un devis lundi

je vais lui faire des yeux doux (si cest un beau mec)

enfin il faut bien rire un peux

Je vous joint une jolie carte

Bises Raymonde

P1150886 ray3

 

 Bise Raymonde

te oui c'est l'âge hiiiiii

 

 

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte....qui est enfin là !!!<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
tant mieux pour la chaudière réparée<br /> <br /> elle est très belle ta carte fleurie<br /> <br /> j'ai vu ton mail je te donne la bonne adresse juste après ce commentaire<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
coucou Raymonde<br /> <br /> excellent dimanche qui commence avec <br /> <br /> une bonne petite pluie cela rafraîchit et fait du bien<br /> <br /> dame nature s'en réjoui elle en demande encore !<br /> <br /> belle et douce journée bonne fin de wk<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
C
Coucou Raymonde,<br /> <br /> Au lieu de penser à faire les yeux doux, tu devrais nous mettre ta carte, car je ne vois rien (hi hi !!).<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Contente que tes problèmes de chaudière s'arrangent ! ouff ! je ne vois pas la carte non plus ! gros bisous !
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 547
Publicité