Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
23 février 2023

gifs de mameititine merci a toi Bonsoir A toutes

5_k6u2_G7XSjw9a_Ug2r2D5fYqY@250x264b9gifs de mameititine merci a toi

Bonsoir A toutes

j'espere que vous allez bien

car moi et mon mari on a choper la grippe

en espérent que cela ne vient pas des vaccins

je vous présente une jolie carte

Bise raymonde

P11506852

 

unnamed11

Publicité
Commentaires
C
Jolie carte.<br /> <br /> Soignez vous bien. Bon courage.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Reposez vous bien tous les 2. Pas la 1ere fois que j'entends cela pour la grippe..bizarre . Faite en mm temps que le covid ? Je ne reçois plus tes newsletters...gbisous
Répondre
B
J'espère que vous allez mieux aujourd'hui ? Pendant trois jours pas très bien, aujourd'hui, je me sens mieux. Il y a beaucoup de gens malades en ce moment comme souvent en cette saison. <br /> <br /> Courage à vous deux.<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Coucou, jolie carte ! Bon rétablissement à vous deux . <br /> <br /> Biz
Répondre
J
et oui on est sur le qui vive TOUT LE TEMPS; DE PEUR D ATTRAPER CECI OU CELA.. LA PREMIERE fois qu on s est fait vaccine de la grippe IL Y A TRES LONGTEMPS j ai ete malade comme un chien... ET LES ANNEES suivantes PAS DE SOUCIS.. ET POUR MON MARI MALADE il ne vaut mieux pas.. RESTEZ BIEN AU CHAUD. ampres midi on voulait aller faire UNE PETITE MARCHE et on a renonce Trop de vent et frisquet.. GBISOUS JOELLE
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 543
Publicité