Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
19 janvier 2023

A toutes je vous présente encores de trés jolies

PB0K1E5-x8w9TnDor2yMTty_hq0@250x223

A toutes

je vous présente encores de trés jolies carte reçues

Carte de guy colette desAmis de BC Merci a vous deux

guy colette

Carye de nini et Jea merci a vous deux center blog

nini et jean

Carte denini municreas merci a toi

xXJIVN6INph5_5

CARTE DE JEAN Merci a toi

jean

Carte de Rose merci a toi

Rose

Carte de Cathie  Rose Merci a toi

cathie rose

Bise Raymonde

 

 

Publicité
Commentaires
B
Encore de belles cartes ma Raymonde !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
que du bonheur toutes ces cartes<br /> <br /> moi je n'en t'ai pas envoyée une faite par moi je ne suis pas scrapeuse comme certaines d'entre vous si douées mais celle acheté était quand même pleine de vœux sincères<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
P
Encore de bien jolies cartes!<br /> <br /> Plein de bises
Répondre
M
Joliment gâtée par tes amis<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
🌹
Encore de bien jolis cartes ma Raymonde, ravie d'avoir contribué à ton bonheur.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 545
Publicité