Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
3 janvier 2023

Bonjour A toutes On vous souhaite une bonne et

Bonjour A toutes

On vous souhaite une bonne et heureuse Année surtout la santée

Pour l'instand  j'ai pas  mal de travail je déscend toute mon atelier en bas

il faut que je rachettes des meubles pour scraps

pas mal de déménagement et en méme temp du tris

 je ne pourrai pas répondre mais je me rattraperrais car j'aime répondre

Car   il faut faire doucement A notre Ages!!

JE vais prendre en photos toutes les cartes que j'ai reçues

on vous embrasses toutes

s8ySTn0BO9vLdOTL4k0miJXRPQE

Publicité
Commentaires
M
Désolée d'arriver en retard, je ne reçois plus les notifications de chez Canalblog, obligée de me réabonner partout ! <br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour 2023 ! <br /> <br /> bises,;;;
Répondre
P
Quel courage ! bon emménagement alors !! et à très bientôt :)
Répondre
R
Tu as pris de bonnes résolutions de début d'année ! Courage pour tout ça et doucement quand même ! Merci pour tes petites visites sur mon blog et tes gentils commentaires. Félicitations pour ton chaleureux blog ! Je repasserai te voir ! Bisous !
Répondre
M
bonjour Raymonde<br /> <br /> merci infiniment pour la très jolie carte reçue ce matin <br /> <br /> moi qui adore les papillons je suis gâtée<br /> <br /> excellent samedi en ce premier wk de l'année!<br /> <br /> plus frais ce matin 6°8 vent et pluie annoncés !<br /> <br /> triste pour un wk on va rester au chaud !<br /> <br /> belle et douce journée a toi <br /> <br /> peut être en dégustant une petite galette ...!!!!<br /> <br /> bonne matinée pour bien commencer<br /> <br /> et bon déménagement<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Bonsoir Raymonde,<br /> <br /> Merci et meilleurs vœux à vous aussi avec surtout la santé, c'est ce qui est le plus important.<br /> <br /> Et bien, vous avez de quoi vous occuper car faire tout un changement prend beaucoup de temps surtout lorsqu'il y a des escaliers d'après ce que je crois comprendre. Bon courage pour cette transformation.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 545
Publicité