Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
19 décembre 2022

A toutes les fêtes se prépare pour tout le monde

unnamed6

A toutes

les fêtes se   prépare pour tout le monde

 j'ai envoyée 52 cartes de voeux

pouvez vous me prévenir

que je puisse cochée pour savoir si cela arrive bien

Merci Raymonde

je vous présente un petit Album tuto de misscrap merci a toi

 

P1150585

P1150591

P1150589

gifs de mamietitine

d6

Publicité
Commentaires
P
un beau mini !!<br /> <br /> whouah 52 cartes !! chapeau !! moi c'est en cours pour une trentaine :)
Répondre
L
Je l’ai reçue merci beaucoup. J’en profite pour te dire: Quand tu mets un commentaire sur mon blog je ne peux pas te répondre directement car l’adresse mail est fausse. Bisous. Isabelle
Répondre
P
Magnifique cet album!
Répondre
M
coucou Raymonde <br /> <br /> bien reçu ta jolie carte merci infiniment<br /> <br /> excellent début de matinée en ce vendredi <br /> <br /> toujours de la douceur avec 13° et 16° <br /> <br /> annoncés dans la journée!<br /> <br /> demain ce sera la veillée de Noël !<br /> <br /> pour nous ce sera petit réveillon dinatoire à deux !<br /> <br /> belle et bonne journée accompagnée de bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
B
bonsoir Raymonde , on te souhaite un bon Noel , bisous a+ profitez en bien ...
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 545
Publicité