Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
17 octobre 2022

Bonsoir à toutes n'oubier pas ce jolie ruban rose

indexBonsoir à toutes

n'oubier pas ce jolie ruban rose !!

je vous Présente les cartes d'anniversaire de septembre

Pour les copinettes

 

carte pour Cathy Rose

cathi rose

Carte pour Patricia chemin de table

b1

Carte pour Mamichat

mamichat

Carte pour Marianne

Marianne

carte pour Rachel

RACHEL

gifs de Ambre

5

Raymonde

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Raymonde<br /> <br /> très jolies tes cartes<br /> <br /> excellent jeudi sous la fraîcheur ici avec 5°<br /> <br /> beaucoup de brouillard ce matin <br /> <br /> très bonne journée accompagnée de bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
C
Bravo pour cette belle série de cartes.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
S
De biens belles cartes . Bravo
Répondre
C
Coucou que de jolies cartes quel beau travail, j'ai acheté un ruban rose que je porte à ma blouse, merci bonne soirée bisous
Répondre
G
Bonjour Raymonde, tu sais je ne t'oublie pas mais impossible d'ouvrir ta page ces derniers temps , et en plus tu me dis m'avoir envoyé un mail que je n'ai jamais reçu <br /> <br /> Mais aujourd'hui me voilà pour admirer tes jolies cartes <br /> <br /> Bises
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 537
Publicité