Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
8 août 2022

Bonsoir à toute j'espere que vous allez bien

                                                         Bonsoir à toute

j'espere que vous allez bien

demain il va faire chaud

je vous présente une jolie carte facile a faire

 de misscrap blog ou vidéo que vous pouvez engistrée

vous pouvez vous s'abonnée

 et vous avez les gabarie a imprimée

elle explique bien

1

 

gifs de Mamietitine

1

 

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh!
Répondre
M
A la parution de ton article, j'étais allée voir la vidéo. Oui, même si je ne commente pas de suite, je jette un œil sur les articles quand ils paraissent. Je ne crée pas de cartes mais c'est intéressant de savoir comment vous faites. C'est un très beau travail et une carte bien réussie. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon après-midi Raymonde.
Répondre
M
bonjour Raymonde<br /> <br /> merci pour la jolie carte !<br /> <br /> excellente journée en ce mercredi <br /> <br /> le soleil est de retour ce matin avec 16°<br /> <br /> petite pluie cette nuit la nature apprécie <br /> <br /> très bonne journée accompagnée de gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
C
superbe carte, bravo ! gros bisous !
Répondre
P
Superbe! Un très beau modèle!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 534
Publicité