Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
30 octobre 2020

Bonjour à toutes nous voila repartie pour 1 mois

Bonjour à toutes

nous voila repartie pour 1 mois  cela commence a faire long  

est mon mari va beaucoup  mieux.

je vous présente une jolie carte  de mon Amie Verob center- blog.net

 et mes jolies broderies qelle m'avait fait

 elle sont encadrées et posées au mur  très contente merci a toi

Bise Raymonde

automne panier

P1140470

P1140469

 

gifs de mameititine

Raymondefrvd_cvdtgvb_dt

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour Raymonde<br /> <br /> excellent mercredi soleil ciel bleu <br /> <br /> encore pour aujourd'hui !<br /> <br /> mais froid ce matin zéro degré et les voitures sont gelés !<br /> <br /> un temps de saison quoi !<br /> <br /> très bonne journée accompagnée de gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
coucou Raymonde <br /> <br /> excellent mardi sous un beau ciel bleu ce matin<br /> <br /> le soleil est présent aussi et cela amène un peu de gaité<br /> <br /> vu les circonstances actuelles !<br /> <br /> je te souhaite une très bonne et douce journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Bonsoir Raymonde,<br /> <br /> Très jolie carte aux couleurs de l'automne et aussi j'aime beaucoup la broderie autour. Compliments à verob<br /> <br /> Un bon choix de cadres pour les broderies. Moi aussi j'affiche au mur les souvenirs des amis, j'aime les avoir sous les yeux.<br /> <br /> Bonne fin de soirée. Bisous.
Répondre
M
un petit coucou Raymonde en ce lundi !<br /> <br /> un temps bien gris et pluvieux comme hier<br /> <br /> avec une grande douceur 17 °2 <br /> <br /> et toujours pas allumer le chauffage<br /> <br /> juste la cheminée de temps en temps !<br /> <br /> curieux quand même les saisons sont décalées !<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
G
Bon courage à vous deux par ces temps difficiles pour tout le monde <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jolie carte de ton amie :)
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 533
Publicité