Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
30 juin 2020

Bonjour à toutes anniversaires 2 alors je vous

 

Bonjour à toutes anniversaires 2

alors je vous présente une  qui arrive vraiment tard mais vrais ma petite Pascale je te remercie mais cela n'est pas de ta faute merci beaucoup à toi bise raymonde

Carte de voeux et surtout l'enveloppe

AGAYOU

002

 Carte de Post'il de machrislou et des plus wwwles creation de machrislou.canalblog.com merci a toi bise raymonde

MACHRISLOU

MACHRISLOU2

Carte dewinie  annie est des plus bise raymonde

ANNIE WINIE 166

WINE 166

Carte desabine www.sabine54 over-blog.com merci bise raymonde

2

Carte de Erikawww.l'univers d'erika.over-blog.com merci a toi bise raymonde

ERIKA

 

carte de Jannne cristal 24 et des plus www.cristal24.canalblog.com merci bisous raymonde

jEANNINE

JEANNINE2

 

Carte  de nini (municrea.centerblog.net et une reçue elle ses que j'adore la tour Eiffel merci a toi bious raymonde

NINI 2

 

NINI

 

Carte de Jean(www.jenicrea.center-blog.com merci bise raymonde

jEAN

 

Carte et plus de tit Mariannewww.scrapdouceur64.canalblog.com merci merci bise raymonde

TIT mARINNE

TIT mARIANE2

 

Catre de Chantal sans blogavec qui je fait des échange de carte ATC bise raymonde merci

chantal mignon

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir chère Raymonde <br /> <br /> merci mon amie pour ta visite et ton charmant commentaire <br /> <br /> Douce nuit ma chère Raymonde<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
C
Bonjour la poste est un service qui devient difficile chez moi au village on a supprime la poste donc impossible d'acheter des timbres ou d'envoyer des colis il faut une voiture pour aller au bureau de poste en ville! Toutes ces cartes sont magnifique bonne journée
Répondre
M
heureuse de savoir que tu as bien reçu ma carte !<br /> <br /> ce matin avons décidé de revenir chez nous car le temps <br /> <br /> n'était pas au plus beau sur Guérande !<br /> <br /> donc sitôt arrivés chez nous lessive <br /> <br /> pelouse car soleil présent <br /> <br /> et tout est top même<br /> <br /> le linge séché plié et près a repartir <br /> <br /> selon le temps sur Guérande<br /> <br /> voilà les nouvelles bonne journée a toi en ce jeudi<br /> <br /> bisous amicaux<br /> <br /> Nini
Répondre
L
Bonsoir <br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes, c'est incroyable!<br /> <br /> Je découvre ton log, je t'ai vue chez Jak et j'ai eu envie de connaitre ton blog<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Méline
Répondre
F
Incroyable la poste ! tu as reçu des petites merveilles<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 533
Publicité