Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
14 juin 2020

Bonjour à toutes J'espere que tout va bien pour

Bonjour à toutes J'espere que tout va bien pour vous.

mon Amie verob m'a offert des cartes dot et do a faire ce n'est pas facile c'est des formes qui sont sur une planche qu'il faut décoller et recoller sur la carte   très jolie  cela donne un bon rendu merci a toi j'ai appris encore une belle creas  je suis contente du résultat même si cela n'est pas parfait. 

Bise Raymonde

010gifs  de Mameititine merci a toi Y-voK2iMRkW46pJ5xpmJdIZChBg

Publicité
Commentaires
K
bon anniversaire pour hier bisous<br /> <br /> je te fais une carte virtuelle
Répondre
M
J'ai eu trois newsletters mais les deux dernières sont les mêmes donc pas trop de retard.<br /> <br /> Je te souhaite un bon après-midi. Bisous.
Répondre
M
Oh ! Mais elle est magnifiquement belle et pleine de douceur. J'aime beaucoup. Et bien, c'est une autre façon de créer. <br /> <br /> Tu écris "même si elle n'est pas parfaite" mais la perfection n'existe pas quand c'est fait main et c'est là tout le charme. En attendant, je l'ai agrandie et je n'ai pas vu de défaut, toi seule sais où ils se trouvent.<br /> <br /> J'aime énormément. Compliments Raymonde.
Répondre
M
bonjour Raymonde !<br /> <br /> merci<br /> <br /> pour le petit coucou<br /> <br /> très bon début de semaine<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
F
Adorable chaton<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 534
Publicité