Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
17 janvier 2020

Bonjour à toutes encore de trè jolies cartes

Bonjour à toutes

encore de trè jolies cartes reçue 

bise Raymonde

Carte de Cathie) plonger mon regard imaginaire  merci a toi

008

Cathie peinture

 

Carte de mon Amie Andrée

Ntre Amie Andrée

Carte de mamie Helene   qui na plus de blog merci a toi

Héléne mallogo

gif de mamietitine merci 

Raymonde_26martine

 

Publicité
Commentaires
M
qu'elle belle bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
Toujours du bonheur d'ouvrir sa BAL<br /> <br /> Bises et douce journée
Répondre
C
Jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
bonjour Raymonde<br /> <br /> je viens te souhaiter une excellente journée<br /> <br /> du froid ce matin et comme le jour se lève <br /> <br /> je devine un beau ciel qui commence a se colorer du côté <br /> <br /> ou le soleil se lève c'est magnifique !<br /> <br /> bon mardi <br /> <br /> hier j'ai essayer de laisser un message il n'a jamais voulu passer <br /> <br /> donc je recommence aujourd'hui <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonjour Raymonde !<br /> <br /> impossible de rentrer chez toi ce matin ! <br /> <br /> travaux sur canalblog avec leurs excuses !<br /> <br /> donc très bon dimanche merci pour tes visites <br /> <br /> le soleil est présent et la fraîcheur aussi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 533
Publicité