Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
2 octobre 2019

Bonjour à toutes je vous envois les cartes

 

84251210-sommer-paris-abbildung-aquarell-botanische-illustration-einer-blüte-blumen-eiffelturm-mit-floralen-komposBonjour  à toutes  je vous envois les cartes d'anniversaire du mois de septembre

Bise Raymonde

carte pour Cathy www.histoirederoses.canalblog.com

Cathy rose

Pour Héléne www.mamichat www.chezmamichacreation.canalblog.com

 

Mamichat

 

carte pour maria lina bon bisous a toi

Maria lina

 

Carte pour Marianne www.scrapdouceur64.canalblog.com

ptit marianne

ptit marianne2

Carte pour Patricia www.chemindetable.over-blog.com

Patricia chemint

 

 Carte poue Rachel www.couleurpassions.canalblog.com

rachel

gifs de mamietitine merci

 

 

Raymonde_127

Publicité
Commentaires
L
Voila une belle série de cartes, plus jolies les unes que les autres. Les copines vont certainement adorer.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
F
De bien jolies créas, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
une jolie farandole de cartes envoyées bisous liliane
Répondre
S
Une belle série, jolies et variées tes cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De jolies cartes qui ont ravi tes amies j'en suis certaine.<br /> <br /> J'ai un gros coup de coeur pour le violon.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 549
Publicité