Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
8 septembre 2019

Bonsoir à toutes je vous présente dans ma bal

Bonsoir à toutes 

je vous présente dans ma bal cartes reçues merci  

Bise Raymonde

Carte d'amitiée d'erika  www.l'universderika over-blog.com merci

l'univers

Carte de Denise www.les creationsmamaph2 over-blog.com merci

denise

Carte de Cathie www.www.plongermon regardimaginaire.canalblog.com merci

pienture

Carte de mon Amie Michelle Merci

michelle

carte d'amitiée de ma petite Jeannine www.cristal24 merci 

jeannine scrital24

gifs de mamietitine merci

Raymonde_123

Publicité
Commentaires
M
une jolie bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
L
Tu as reçu de très belles cartes, bravo aux réalisatrices.<br /> <br /> Belle soirée à toi, bisous
Répondre
B
De belles cartes de tes amies dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est très émouvant de recevoir de l'amitié en cartes postales, que du bonheur, je suis ravie pour toi!<br /> <br /> Bisous Raymonde, douce soirée et merci pour ta gentillesse<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
Du bonheur de recevoir des cartes , cela fait du bien au moral ..merci à toi aussi .<br /> <br /> Il y a une petite erreur pour mon nom de blog, il manque un a . Normal avant il y en manquait un : creationsmamapah2.over-blog.com <br /> <br /> Moi aussi parfois l'ancien se met automatiquement et je fais pas gaffe .. Gros bisous Raymonde ;-)
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 533
Publicité