Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
24 novembre 2018

Bonjour à toutes J'espere que vous allez bien

Bonjour à toutes 

J'espere que vous allez bien 

temps gris sur Bois Colombes  mais bon ses l'hiver .

je vous présente une jolie carte  avec l'image du 3D que j'air reçue d'une copinette  et j'en ai fait une jolie carte merci a la copinette je ne c'est plus qui bisous raymonde

011

012

gifs de mamiétitine merci a toi 

Raymonde_79

 

Publicité
Commentaires
M
oh j'ai mal lu . je renouvelle ta carte est très belle. et adorable cette image 3D.<br /> <br /> bisous
Répondre
M
une très belle carte reçus. bonne journée bisous liliane
Répondre
M
Bonsoir Raymonde,<br /> <br /> Elle est mignonnette la carte et pleine de douceur. Vu la saison, on dirait que ce petit lapin se cache du froid malgré son beau chapeau de paille. Elle est superbe, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
M
adorable ta carte!<br /> <br /> excellent début de semaine <br /> <br /> avec un peu plus de lumière <br /> <br /> que ce wk qui a été très arrosé!<br /> <br /> une semaine qui va nous amener au dernier mois de l'année!<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
Un joli petit lapin s'est caché sous un beau chapeau d'été. Superbe carte, Raymonde. très agréable journée et gros bisous
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 533
Publicité