Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
8 août 2018

Bonjour à toutes aujourd'hui un peu de fraîcheur

Bonjour à toutes 

aujourd'hui un peu de fraîcheur et cela fait du bien

je vous présente une jolie carte vintage  que j'ais fait  tard a la fraîche.

car mon atelier est en haut   il fait très chaud bise raymonde

P1110869

 

 

gifs de Mamietitine  

icon-envelope-tick-round-orange-animated-no-repeat-v1 (1)

Publicité
Commentaires
M
une bien jolie carte !! j'adore!!<br /> <br /> excellent wk sous le soleil ici a Guérande!<br /> <br /> les nuits sont moins chaudes et on récupère bien !!<br /> <br /> beaucoup de départs aujourd'hui sur le camping !<br /> <br /> les séjours sont courts on sent que chacun<br /> <br /> fait attention a son porte monnaie!<br /> <br /> en plus a la rentrée toutes les grosses factures vont arriver<br /> <br /> plus la rentrée des écoles!<br /> <br /> profite si tu as le soleil <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> Nini
Répondre
M
Super jolie cette carte effectivement tu dois avoir très chaud dans ta pièce bonne journée gros poutous
Répondre
M
coucou Raymonde<br /> <br /> tres jolie tes deux dernière cartes j'aime beaucoup<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée chez moi 10 degres a 8h du mat<br /> <br /> ça fait du bien ! lol<br /> <br /> bises
Répondre
P
très belle ta carte bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Superbe carte !!! bravo bisous
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 533
Publicité