Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
22 mai 2018

Bonsoir à toutes oui je viens vous annoncer une

Bonsoir à toutes 

oui je viens  vous annoncer une très triste nouvelle Sylvie notre amour de fille est décédée cette nuit 

après un combat de deux ans de chimios   nous l'avions prise chez nous et nous l'avons gardes deux  mois de plus  je remercie beaucoup les filles qui l'on suivie sur son blog  routedestortues

l'enterrement de notre fille aura lieu mardi cela est très pénible de perdre son enfant adorée

je continue mon blog car cela me soutient beaucoup 

bise a toutes je vous laisse car cela est pénible Raymonde

Publicité
Commentaires
L
De retour chez moi, je reprends aussi le chemin des blogs que j'aime bien et que je visite régulièrement en laissant de temps en temps des messages. Je ne savais pas pour ta fille, que dire, il n'y a pas de mot qui soit à la hauteur de votre souffrance et votre peine à toi et ton mari, alors je vais simplement vous présenter mes sincères condoléances et envoyer d'affectueuses pensées. Lorsque l'on perd un être si cher, on a l'espérance qu'on se reverra un jour ... ça aide à continuer à vivre... Bises
Répondre
C
oh Raymonde je n'ai pas trop été présente sur la blogo et surtout je n'arrive pas à venir tout le temps sur tous les blogs, je passe avec plaisir de temps en temps mais du coup j'avais raté ce billet et ne savais pas du tout pour ta fille<br /> <br /> je n'ai pas les mots pour t'exprimer à quel point je suis peinée, je t'adresse toutes mes condoléances et t'envoie toutes mes plus douces pensées<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Raymonde !<br /> <br /> je me suis permise de prendre une jolie image sur le blog de Sylvie afin de lui faire un petit clin d'œil a ma façon !<br /> <br /> si cela te dérange dis le moi !! je ne mettrais pas!<br /> <br /> douces pensées pour toi et toute mon amitié<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bien triste ce que je viens d'apprendre je ne savais pas !!<br /> <br /> je suis près de toi et de ton mari !!<br /> <br /> toutes mes pensées sont avec vous en ce moment ! courage a vous deux pour surmonter cette dure épreuve !!!<br /> <br /> avec toute mon amitié<br /> <br /> Nini
Répondre
A
Bonjour, J'arrive par le blog de Cathyrose. On ne se connait pas Raymonde, mais je viens mettre un mot de condoléances, et surtout vous souhaiter beaucoup de courage dans cette épreuve oh combien difficile à surmonter. Il n'y a pas de mots, le temps et le temps fera son oeuvre pour apaiser un tant soi peu votre chagrin et pour ne vous rappeler que des bons moments...pensées affectueuses, yolande.
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 543
Publicité