Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
12 janvier 2018

Bonsoir à toutes J'ai fait un jeu chez raymonde

Bonsoir à toutes

J'ai fait un jeu chez raymonde paré www.angeetmesanges.canalblog.com

et son mari a tiré les noms et c'est moi qui a eu la chance de voir mon prénom

voyez un peu ce que j'ai reçue se qui m'a le plus touchée se sont   les boules de Noël avec la photo de ma fille c'est magnifique encore un grand merci a toi 

Raymonde                    une très jolie boite

P1110421

 superbe carte

P1110422

P1110424

 tampons et autocollants 

P1110429

 un très joli bloc note pour mes mémoire

P1110430

P1110431

 fleurs en papiers et positionner de tampons

P1110426

Boules de Noël avec photos de Sylvie petites

P1110435

P1110444

P1110453

 et un sachet de flocon d'érable très bon pour le yaourt 

P1110455

Raymonde_19

 

 

Publicité
Commentaires
F
Waouh! c'est super ce que tu as reçu, bravo à toi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
M
Superbes les cartes et magnifique le bloc notes. Et je comprends que les boules avec les photographies de Sylvie t'ont émue ; c'est très joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
tu as été très gâtée c'est formidable, tu es très heureuse pas étonnant et bravo à toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
T
De jolis cadeaux, bravo ! Bisous
Répondre
P
Oh Bravo! comme c'est beau! Quelle originalité! Félicitations pour tes lots gagnés!
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 549
Publicité