Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
21 juin 2022

A toutes je vous présente de magnifiques cartes

 

unnamed6A toutes

je vous présente de magnifiques cartes pour mon Anniversaire

un gros merci a toutes

Bisous Raymonde

 Carte de Jeannine cristal 24 merci

Jeannine

Carte de Cathy Rose

cathy rose

Carte de palominette  Colombes merci

colombe

carte de Erika merci

Erika

Carte de Françoise landrinette merci

françois landrinette

Carte de Héléne mamichat merci

Héléne mamichat

Carte de jojo77100 merci

jojo77100 2

jojo77100

Carte de Machrilou  et des plus merci

Machrilou

machrilou2

Carte de Mamisette merci

mamisette

Carte de Marianne merci

Marianne

Carte de  Michele de BC merci

Michele

carte de N MUNICREA CENTER BLOG  carte avec du sable merci

pour les deux cartes

municrea nini

nini mnicrea

carte de Sabine merci

sabine

Carte de Thaly et plus merci

thaly

thaly 2

Carte de Jo merci jo merci

jo

 

Merci a toutes j'ai étée trés gàtée

Bisous a toutes raymonde

 

Publicité
Commentaires
M
une magnifique bal d 'anniversaire je suis heureuse d y avoir participer bisous liliane
Répondre
M
Toutes sont bien jolies, compliments aux créatrices et comme je suis désolée de ne pas te l'avoir souhaité et de ne rien t'avoir envoyé. J'ai eu pas mal de décès et les quatre anniversaires de juin, j'ai reculé à chaque fois et voilà le mois terminé.<br /> <br /> Tu as été gâtée mais il faut dire que tu le mérites.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
Ouh je t'ai dit que j'avais du retard, pardon ma Raymonde.<br /> <br /> Toutes superbes ces cartes pour te gâter. <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ah super ma carte est bien arrivée ! contente de t'avoir fait plaisir ! et bravo aux copines pour leurs jolies cartes....bisous
Répondre
C
tu as ete bien gâtée c est super <br /> <br /> bisous
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 497
Publicité