Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
17 mars 2021

Bonsoir à toutes j'ais des nouvelle de ntre petit

Bonsoir à toutes

j'ais des nouvelle de ntre petit Claudine (chloé) j'ais étée ravir  d'avoir de ces nouvelles

et voila ce qu'elle ma envoyer je suis  super contente merci à toi

Bise Raymonde

WWW.les secretsdechloe.over-blog.com

Carte de voeux

20210312_144637carte de  remerciment

20210312_144722

et pleins de belles chose gros merci à toi bisous raymonde

20210312_145040

20210312_145137

20210312_145301

20210312_145138

20210312_145040

 

Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gâté j'adore sa carte de vœux bravo a la créatrice. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
bonjour Raymonde<br /> <br /> excellent début de semaine qui commence sous le soleil<br /> <br /> une belle journée en perspective malgré <br /> <br /> une petite gelée blanche ce matin !<br /> <br /> ce n'est que le début du printemps !<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonjour Raymonde<br /> <br /> excellent dimanche gris et frais ce matin <br /> <br /> hier une superbe journée ensoleillée et<br /> <br /> j'ai séché housse de couette oreillers drap housse !<br /> <br /> par contre aujourd'hui je pense <br /> <br /> que le soleil ne se montrera pas !<br /> <br /> très bonne matinée pour commencer<br /> <br /> et bon début de semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
M
bonjour Raymonde<br /> <br /> le soleil est bien présent pour cette première journée de printemps<br /> <br /> ce sui n'a pas empêché une petite gelée blanche ce matin<br /> <br /> un excellent wk et pour commencer une très bonne matinée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
L
2 magnifiques cartes de ton amie avec des +++.<br /> <br /> Bises
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 496
Publicité