Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
15 mars 2021

Bonjour à toutes je vous fait suivre un courrier

Bonjour à toutes

je vous fait suivre  un courrier de M & M Fiquet ( lamanuelle)

 cela peut intéresses des personnes bise raymonde

 

3 sur 5

Fwd: Tookets VERSION OFFICIELLE

Boîte de réception
Nadine
dim. 14 mars 18:12 (il y a 16 heures)
   
À cci : moi
Tookets VERSION OFFICIELLE
Mon mari est président du comité des fêtes de notre village. Je fais suivre cette info juste au cas ou vous aimeriez lui donner un coup de pouce. Il n'y a aucune obligation et c'est gratuit!! Bises

Bonjour,

 

Je vous espère, ainsi que vos proches, en pleine forme malgré la pandémie qui dure.

Cette période est pesante voire stressante et nous interdit toute vie sociale.

Mais gardons espoir, dans un avenir proche d’une vie sereine et conviviale…

 

Dans l’attente, je tiens à vous faire part d’une information importante pour le comité que je préside.

Cliquez sur ce lien s’il vous plaît afin d’en prendre connaissance :

Des Tookets pour FestiBourgui « Bourguiclic (free.fr)

 

En final 2 possibilités :

  • ·         Vous êtes client du Crédit Agricole et sociétaire

o   Vous pouvez distribuer des tookets

o   Et diffuser cette information

  • ·         Vous n’êtes pas client du Crédit Agricole

o   Aucune intervention possible

o   Mais vous pouvez nous aider en diffusant cette information

 

Diffusion de l’information

-          à vos familles et proches

-          à vos copains et amis

-          à vos collègues de travail

-          à d’autres associations

-          sur vos réseaux sociaux (facebook, twitter, instagram etc…)

-          et divers autres connaissances etc…

 

Plus il y a d’intervenants, plus nous possèderons de tookets et cette action ne coûte rien au donateur.

D’où des moyens supplémentaires afin d’investir pour les associations du village et participer à des œuvres caritatives.

 

Point important

Pour les distributeurs de tookets tout se déroule sous le sceau de l’anonymat.

Alors d’ores et déjà un grand merci à toutes ces personnes qui nous soutiendront.

 

En cas de problème

En cas de problème et si je peux vous aider, n’hésitez pas à me contacter par mail ou par téléphone.

Pour les clients du CA qui n’ont ni d’ordinateur ni internet, vous pouvez contacter votre banque, prête à vous aider.

 

Au nom des membres du comité des fêtes de Bourguignon FestiBourgui, je vous assure de nos cordiales salutations.

Merci pour votre attention.

Cordialement.

 

Jean-Pierre FIQUET

Président FestiBourgui

(       06.70.72.60.26

mail       jeanpierre.fiquet@free.fr

Publicité
Commentaires
M
bonjour Raymonde <br /> <br /> je ne suis plus au C A depuis un bon moment !<br /> <br /> excellent mercredi sous un ciel dégagé <br /> <br /> qui laisse entrevoir le soleil !<br /> <br /> une belle journée en perspective <br /> <br /> que je te souhaite agréable <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
🌹
Je ne suis pas non plus cliente du Crédit Agricole.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Merci pour l'info Raymonde, je ne suis pas cliente du Crédit Agricole, dommage.<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
L
merci pour avoir fait suivre mais c'est FIQUET et non pas Niquet, lol! Bisous Nadine
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 520
Publicité