Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
22 février 2021

Bonjour à toutes me voila bien je ne peut plus

Bonjour à toutes

me voila bien  

je ne peut plus répondre sur vos blogs cela me repond ajouté un pseudo alors il y a mon pseudo quand je veux vous mettre un commentaire 

canalblog me répond vidé les cookies et cache  tout est vide toujour pareille 

donc  ne vous inquiétez pas je pense à vous.

il faut que je trouve une solution  si vous en avez une pensées a moi 

Bise raymonde

Publicité
Commentaires
T
Pour ma part, je ne peux plus mettre de commentaire en passant par mon "lien" canalblog. Je suis a chaque fois obligé de me déconnecter et de remplir les cases "nom ou pseudo, email, site web. C'est la seule solution que j'ai trouvé. <br /> <br /> C'est d'ailleurs pour cela que ma photo n'apparait plus attaché à mon commentaire. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
pas d'inquiétude, ça va revenir ! gros bisous !
Répondre
V
ne t'inquiète pas sur centerblog, je rencontre aussi des problèmes je n'ai pas pu mettre de photos pendant trois jours, du coup j'ai attendu que cela se passe<br /> <br /> bisous et bon courage
Répondre
M
BON MA PAUVRE AYMONDE, SUR TOUTES LES PLATES-FORMES IL Y A DES BEUG ET C'EST TRES DESAGREABLE... <br /> <br /> SUR OVERBLOG JE PEUX FAIRE MON ARTICLE, MAIS PAR CONTRE POUR METTRE UN COM POUR REPONDRE AUX COPINETTES, JE SUIS FORCEE D'EFFACER MON ANCIEN COM.. POURQUOI FAIRE SIMPLE ALORS QUE L'ON PEUT FAIRE COMPLIQUER...GROS GROS BISOUS ..COMME ICI IL FAUT QUE JE RATAPE TOUTES MES COORDONNES SUR CANALBLOG LOL JE VAIS AVOIR DES CRAMPES..GROS GROS BISOUS
Répondre
M
Re bonsoir Raymonde,<br /> <br /> J'espère que ton problème sera vite résolu. Ne tient pas compte de ce que l'on te demande, fait comme tu as l'habitude. Insiste en faisant plusieurs fois s'il le faut.<br /> <br /> C'est arrivé à un bloggeur sur Eklablog, on lui demandait comme toi de renter un pseudo. Moi-même, j'ai essayé de le dépanner en entrant son pseudo et mot de passe et rien à faire. Il a fait au moins 20 fois avant que ça fonctionne sans rien changer alors n'ai pas peur insiste et surtout ne change pas de pseudo ou mot de passe. Tu peux aussi poser la question dans ton moteur de recherche, sur Internet tu peux trouver des solutions. <br /> <br /> Je souhaite que ça ne dure pas trop longtemps car c'est rageant quand ça fonctionne mal.<br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 531
Publicité