Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
6 janvier 2021

Bonsoir à toutes je vous présente carte de voeux

Bonsoir à toutes

je vous présente carte de voeux reçue dans ma bal 3

 encore merci à toutes

Bise Raymonde

Carte de annick dit natchoudniunia18 www.389 points.canalblog.com merci

P1140624

 

carte deCathy rose www.histoirederoses.canalblog.com merci

P1140631

Carte de danielle www.ibiscuss.canalblog.com merci

 

P1140628

carte de laurence  lolo www.creaaddict1.canalblog.com merci

P1140633

carte d'éléne  mamicha www.mamicreation.canalblog.com on adore le pere et le mere noel bise raymonde

P1140635

carte de mon Amie Michelle de BC MERCI

P1140626

 

GIFS DE MAMEITITINE 

Raymonde_31

 

Publicité
Commentaires
B
Comme elles sont belles !<br /> <br /> Douce soirée et douce semaine ma Raymonde.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
B
très belle BAL, bravo aux copines ! bises
Répondre
C
une bal bien garnie et contente de t avoir fais plaisir <br /> <br /> gros bisous un peu mouillé ici il pleut
Répondre
C
De très belles cartes!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
bonjour Raymonde <br /> <br /> petit coucou du vendredi avec gants et bonnet<br /> <br /> car la température est basse ce matin -4°<br /> <br /> en espérant voir le soleil dans la matinée <br /> <br /> pour nous réchauffer je te souhaite <br /> <br /> une très bonne journée ainsi qu'un excellent wk<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 524
Publicité