Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
3 janvier 2021

Bonsoir à toutes j'espere que vous avez passés un

Bonsoir  à  toutes

j'espere que vous avez passés un bon Dimanche

Bise Raymonde

je vous présente cartes de voeux dans ma bal 3

carte de gigi www.lenabonheur.canalblog.com merci

P1140608

Carte de Nadine www.lacartedanstoussesetats.canalblog.com merci

P1140606

Carte de Cathy demo de stamping  www.mesideedebricolages.over-blog.com merci

P1140614

Carte de Colombe www.scrapmodele.canalblog.com merci

P1140612

 

de emmanuelle

 

une superbe trousse vintage pour mettre mon masque le tissu est superbe ça me plait énormement merci a toi bisous

www.latelier-desperluette.com 

P1140617

P1140618

P1140616

gifs de mameititine

_lXgBwOonf3BwlrINYwz1ksmR-E (2)

 

 

Publicité
Commentaires
M
une jolie bal bravo aux créatrices bisous
Répondre
C
Une superbe Bal, elles sont toutes jolies ces cartes! Contente d'y avoir participé.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
Elles sont superbes ces cartes...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Michèle
Répondre
G
Je réponds à ta question que tu me poses ce matin sur mon blog<br /> <br /> oui Raymonde précédemment sur un autre billet j'ai posté ta carte en te remerciant , gros bisous <br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
M
bonjour Raymonde<br /> <br /> petit coucou du mercredi pour une excellente journée<br /> <br /> frais ce matin avec un petit degré !<br /> <br /> très bonne journée et bonne galette<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 528
Publicité