Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
29 décembre 2020

Bonjour à toutes bal 2 j'espere que vous avez

Bonjour à toutes bal 2

j'espere que vous avez passés un bon Noel 

bise raymonde

Carte de Chantal sans blog merci 

P1140592

 

Carte d'une amie sans blog 

P1140591

 

Carte de mari jo www.maridumoulin.eklablog.com merci

P1140589

Carte de Patricia www.chemindetable.over-blog.com merci

P1140586

Carte de Marianne www.douceur64.canalblog.com merci

P1140583

Carte deFrançoise www.l'universd'erika.over-blog.com merci

P1140580

Carte de Sabine www.sabine54.over-blog.com merci

P1140579

gifs de mameititine

Raymonde_27

Publicité
Commentaires
M
une très belle bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
C
tu as été très gâtée c'est merveilleux toutes ces cartes, que du bonheur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
De bien jolies cartes reçues <br /> <br /> bonne journée bisous
Répondre
B
Elles sont magnifiques toutes ces cartes !<br /> <br /> Douce fin d'année à vous deux.<br /> <br /> Gros bisous ma Raymonde.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Coucou Raymonde <br /> <br /> Je viens te faire un petit coucou , je ne reçois plus de news !<br /> <br /> Tu s reçu des jolies cartes bravo à toutes les copinettes<br /> <br /> Bises
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 496
Publicité