Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
16 septembre 2020

Bonsoir à toutes dans ma bal de bien jolies

Bonsoir à toutes dans ma bal  de bien jolies choses  merci

manifiques tampons qu'elle ma offert  lolo Merci bisous raymonde

127539621

 

127539630

unnamed

 

Carte d'amitiée de Cristal24  Merci bisous raymonde

014

 

Carte de mon Amie Michel pour l'anniversaire de mon mari Merci bisous raymonde

 

carte d'une Amie pour l'anniversaire de mon mari

 

Carte de vacance de Cathy merci bise raymonde

 

 

013

 

Carte de vacance de ma voisine merci bise raymonde

 

carte de vacance de ma voisine

Publicité
Commentaires
B
très belle BAL d'amitié, que du bonheur ! bises
Répondre
de très belles attentions et de beaux présents<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bonjour Raymonde,<br /> <br /> Voilà de quoi faire de belles créations surtout avec les fleurs. <br /> <br /> Ta boites aux lettes n'est jamais vide, de beaux échanges.<br /> <br /> Bonne journée. Bisous.
Répondre
M
bonjour Raymonde<br /> <br /> excellent samedi de la pluie toute la nuit<br /> <br /> et encore ce matin la nature se régale <br /> <br /> depuis le temps qu'elle en demandait<br /> <br /> je vais maintenant remettre un peu d'ordre dans la maison<br /> <br /> ménage placards etc !<br /> <br /> bonne journée bon wk<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
L
Je vois que tu as été gâtée. Ça fait toujours plaisir. Bises.
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 531
Publicité