Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
9 août 2020

Bonjour à toutes très très chaud les ventilateurs

Bonjour à toutes très très chaud  les ventilateurs marches dans toutes les pièces.

je vous présente un jolie échanges de carte ATC  avec Chantal qui na pas de blog pour Denise Mamapach1 over-blog

ATC de Chantal  accompagner d'une jolies carte de vacance Merci

002

 

003et la mienne 

Pour denise

une jolie carte de vacacance de jean et Nicole  muicrea  merci a vous deux  vous trouverrz le blog

a droite de mon blog

004

gis de mametitine 

pCIO_uvzX2m2gO5YiHWBNo5f2to

 

 

Publicité
Commentaires
C
bel échange, tout ça est très sympa ! gros bisous !
Répondre
M
coucou Raymonde <br /> <br /> excellente journée en ce mardi <br /> <br /> encore de la chaleur pour aujourd'hui <br /> <br /> l'orage d'hier a fait du bien <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> je m'excuse de ne pas pouvoir répondre <br /> <br /> a tes messages chaque jour<br /> <br /> difficile de rentrer sur ton blog <br /> <br /> aujourd'hui c'est parfait<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
C
Bonjour de bien joiles cartes passe une bonne journée bisous
Répondre
C
Plaisir de revoir ces jolies cartes, merci Raymonde<br /> <br /> Bisous et bon courage pour ces chaleurs, c'est vraiment difficile...<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
DE BONS ECHANGES QUE L'ON AIME BIEN FAIRE MA RAYMONDE ET TOUJOURS CONTENTE D'ECHANGER..<br /> <br /> MON BLOG C'EST : creationsmamapah2.over-blog.com <br /> <br /> mais pas grave lol ..<br /> <br /> MERCI POUR TE JOLIE CARTE RECUE HIER.. C'EST TRES GENTIL A TOI DE PENSER AUX AUTRES.. GROS GROS BISOUS ET RESTE BIEN AU FRAIS...
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 520
Publicité