Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
5 août 2020

Bonsoir à toutes j'espereque tout le monde va

Bonsoir à toutes j'espereque tout le monde va bien.

je vous présente les Anniversaire de juillet

carte pour Patounewww.romantikrascrap.canalblog.com

patoune

 

Carte pour mamu www.mamu17.canalblog.com

mamu

Carte pour marie claire wwwscrptoilemariec.canalblog.com

scraptoil

Carte pour Christelle dit cricri77 wwwcartescrapserviette.canalblog.com

cricri 77

012

Carte pourphoto et scrap de nenettewww.nelly88.canalblog.com

carte de nenette

 

Carte de zenzazy www.zenzazyscrap.canablog.com  pas de réponse

cecile enon

Carte pourla fille a tit mariannewww.scrapdouceur64.canalblog.com

008

tit marianne§

 

Carte D'amitiée pour nini www.municrea.center-blog.net a droite de mon blog

carte de nini

nini

gifs de mamietitine 

vhGyFuZ3v2T_6bHKWAoNC6Loo3k

Publicité
Commentaires
P
Superbes toutes ces cartes, avec un coup de coeur pour la 1ère!
Répondre
M
une jolie série qui as du rendre heureuse leurs destinataires bisous liliane
Répondre
M
Bonjour Raymonde,<br /> <br /> Voilà de magnifiques cartes qui ont fait, c'est certain, le bonheur de tes amies. J'ai une petite préférence pour celle de la petite fille, elle est vraiment très très belle, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bon après-midi. Bisous.
Répondre
M
superbes tes créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup ta carte pour Mamu. mais les autres sont très jolies aussi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 497
Publicité