Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
25 mars 2020

Bonsoir à toutes je vous présente une magnifique

Bonsoir à toutes 

je vous présente une magnifique carte en pergamano je pense que c'est ça 

que ma envoyer verob. allez voir son blog center blog verob

et je vous assure pour occupée les enfants mmême pour adultes il y a de quoi faire  mais j'ai beaucoup aimais pour les enfants facile a fait papier ciseaux .

bise Raymonde prenais soin de vous

006

 

gifs de mamietitine

raymonde52fv5dfv_dfv (1)

Publicité
Commentaires
M
Une carte qui pourrait servir de faire part de mariage ou pour son menu. C'est à quoi je pense, elle est très belle. <br /> <br /> Compliments à sa créatrice.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
3
Très belle ta carte reçues!! Bravo à ton amie......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
superbe cette carte en pergamano ! bravo à vérob<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
B
une superbe carte de notre chère Vérob, une amie précieuse qui ne cesse de publier des tutos de cartes, des patrons broderie, des activités pour enfants, etc....un grand merci et un grand bravo à elle ! gros bisous
Répondre
M
magnifique cette carte !<br /> <br /> très bonne soirée après un jeudi ensoleillé<br /> <br /> ou l'on peut profiter des extérieurs et continuer de les embellir<br /> <br /> on se vide la tête comme on peut et<br /> <br /> on évite de trop écouter les infos !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 531
Publicité