Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
2 janvier 2020

Bonsoir à toutes j'espere que vous avez passée un

Bonsoir à toutes j'espere que vous avez passée un bon réveillon 

je vous joint de très jolies cartes reçue pour les fêtes merci 

Bise Raymonde

Carte de Cathy ma démo stamping merci a toi

cathe ma demo

 

Carte de chantal ( dame tatale) merci a toi

dame tatal

 carte de desperluette merci a toi 

 

esperluette

Carte  de Elisabeht marteen merci a toi 

elisabeth marteen

Carte de Oriente Danielle Ibicus  merci a toi

danielle Oriente

 

 

carte de laure Feerie merci a toi 

feeeique

 

 

Carte de  jo et sa joli boite a bougie merci a toi

007

jo remerciment

 

carte de laurence  lolo merci a toilolo

 

Maryse merci a toimaryse balancé

 

 carte de

Publicité
Commentaires
B
Elles sont magnifiques toutes ces cartes !<br /> <br /> Je suis très en retard dans mes visites, dans la lecture de mes mails ce qui explique ce commentaire tardif.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée ma Raymonde ainsi qu'un agréable vendredi.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
voilà un contenu de bal bien agréable ! toutes ces cartes sont ravissantes ! je suis heureuse pour toi ! gros bisous !
Répondre
M
une très belle bal qui fait plaisir a recevoir bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
de jolies cartes dans ta bal<br /> <br /> encore tous mes voeux et pleins de bisous <br /> <br /> lolo
Répondre
🌹
Beaucoup de diversité, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 531
Publicité