Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
1 novembre 2019

Bonsoir à toutes et oui nous revoilà notre petits

Bonsoir à toutes  et oui nous revoilà notre petits séjour c'est bien passez et samedi pour la fêtes de la coquilles st Jacques on a eu un superbe temps  après pluie jusqu'a mercredi mais bon  pour un moi d'otrobre c'est bien .

Je vous présente ce que j'ai reçue dans ma bal

superbe calendrier de Rose  d'auvergne et chaque page donne une superbe recette merci a toi  

024

025

une jolie carte de Mariane)www.scrapdouceur64.canalblog.com merci à toi elle est magnifique bisous raymonde

026

 

une jolie carte de remerciement de jo comme il est beau ce dies  www.scrappassiondjo.canalblog.combisous raymonde

028

 

merci a vous  bise raymonde

Publicité
Commentaires
C
tu as été bien gâtée c'est très beau tout ça et plein de bonheur dans ta boite aux lettres c'est merveilleux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Un grand bravo à toutes tes amies<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très beau calendrier (moi j'aime surtout les paysages !!), et jolies cartes reçus.<br /> <br /> Bonne semaine avec le pluie qui dure.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
une magnifique bal . bonne idée l'idée de ce calendrier. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Très gâtée ma chère Raymonde et coup de coeur pour ce jolie calendrier gourmand !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 531
Publicité