Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
5 octobre 2019

Bonsoir à toutes pluie et temps vraiment gris je

Bonsoir à toutes pluie et temps vraiment gris

je vous présente  pour les 80 ans de mon mari jeudi dernier un joli mug et un superbe fauteuil relax à côte du mien  et le soir on regarde la télé  comme des petits vieux.

 aujourd'hui nous fêtons nos 56 ans de mariage  alors resto chez mollard a  la gare st Lazare

et on c'est fait fabriquer avec une photo de vacance  un bloc acrylique c'est superbe et mon jolie bouquet de rose  et une montre  blanche voila vous s'avais tout sur nous  Bisous Raymonde

Vous allez recevoir encore plusieurs fois  je n'arrive plus a envoyer  comme il faut  je m'excuse et je ne c'est pas pourquoi j'ai un espace comme ça en bas si quelqun  peut me dire  ???  Raymonde

 

008

010

011

017

012

014

015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Joyeux anniversaire à ton mari et bravo pour vos 56 ans de mariage! ( moi 30 and de mariage demain)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Félicitations à vous deux pour votre anniversaire de mariage, superbes cadeaux.<br /> <br /> Bon resto. bisous
Répondre
N
Joyeux anniversaire alors et vous êtes vraiment superbes tous les deux!!! Gros bisous et belle journée. Ici aussi on a ressorti les petites laines.
Répondre
B
De bien jolis cadeaux pour fêter de beaux anniversaires.<br /> <br /> Bon repas à vous 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très bon anniversaire de mariage à tous les deux ! Que c'est beau de le fêter ! Vous vous êtes gâtés, que du bonheur. Ton bouquet de roses est magnifique et jolie ta montre branchée !<br /> <br /> Gros bisous Raymonde,<br /> <br /> Lylou
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 520
Publicité