Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
30 juillet 2019

Bonjour à toutes Contente de vous retrouver,mes

Bonjour à toutes

Contente de vous retrouver,mes ouvrier devais venir au mois d'aout  et il sons venue avant 

 il a fallu tout vider les meubles et les mettre au garage  plus d'internet  même pas sur les portables enfin c'etais la galère même pas le temps de vous dire que je mettait mon blog en pause  enfin les cinq pièces sont fini et la pose du parquet tout est beau mais au moment de remettre la fibre les peintre  en fessant l'endies on couper sur le fil de la fibre orange  on nousdemande de rapporter le boîtier de la fibre arriver a la boutique

 il fallait la livebox enfin on en avait   marre on a fait venir un tecnicien et il a du arracher le fil sur la peinture blanche  enfin je peut vous  dire qu'il von me rembousser tout cela beau tout est  bien  fatiguée mais content je vais pouvoir rattraper tout mes mails et surtout de vous retrouvez bisous RAYMONDE

006

je vous presente unjolis carte brodée 

Publicité
Commentaires
M
quel galère pour toi nous nous avons eu des ouvriers pour réparer une fuite sur le toit ils ont considérer que les travaux prévu n'avais n'étais pas nécessaire ont fait un masticage hélas aux premières grandes pluie j'ai été inondé entre temps il m'avais envoyé la facture des travaux prévu et non réalisé je les attend encore bisous
Répondre
B
Extra!
Répondre
T
Bravo pour cette jolie carte orangée, un ton nettement moins utilisé dans les cartes je trouve mais tellement joli.<br /> <br /> Courage, les travaux sont toujours une période difficile où généralement il y a "un raté" quelque part.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
ha oui ça les travaux !! quand on commence on ne sait jamais ce qui va suivre, surtout quand on fait faire ! ils ne font attention à rien !! tout est rentré dans l'ordre ? <br /> <br /> tu dois avoir de belles pièces avec un beau parquet !<br /> <br /> ta carte est bien jolie et fraiche <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
toute mignonne, cette carte. un peu bousculée! mais c'est fini plus tôt !!
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 531
Publicité