Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
26 juin 2019

Bonjour à toutes attention grosse chaleur sur

Bonjour à toutes attention grosse chaleur sur Paris 

je vous présente  ma bal pour mon Anniversaire continue Bise Raymonde

Carte de Cathy www.histoirederoses.canalblog.com merci à toi

Cathy rose

 

Carte Chantal www.chezdametatale. merci  toi

chantal dame tata

Carte de Laure www.laurefeerique.canalblog.com Merci à toi

Laure

 

 

Carte de mes Amis Nicole et jean www.municrea.center-blog.net Merci  a vous deux 

Nicole

Publicité
Commentaires
F
D bien jolies cartes dans ta BAL<br /> <br /> Biz
Répondre
M
petit coucou Raymonde<br /> <br /> pour te souhaiter un excellent dimanche !<br /> <br /> ici a Guérande temps gris quelques gouttes du vent <br /> <br /> et nous avons 16° la canicule n'est qu'un mauvais souvenir<br /> <br /> très bonne journée <br /> <br /> tu vas recevoir une petite carte <br /> <br /> excuse l'écriture car c'est une carte spéciale et je n'avais pas le stylo pour<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
I
Toujours de superbes attentions des copines !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Bonjour Raymonde,<br /> <br /> Toutes sont très belles. Et dire que la Poste dit que les facteurs n'ont plus de courrier à distribuer, ce n'est pas le cas pour toi. <br /> <br /> Très bonne fin de journée. Bisous.
Répondre
C
De très belles cartes!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 531
Publicité