Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
2 mars 2019

Bonjour à toutes pluie sur Paris . Vous avez été

Bonjour à toutes pluie sur Paris  .

Vous avez été nombreuses   à me demander le tuto du nounours  il faut une laine fourure ou une laine pour tricoter en 7 sinon les mesures  ne serons pas les mêmes  bon courage à toutes n'oublier pas de me le faire voir

je vous présente une carte broder que j'ai fait 3 fois pour une cliente bisous raymonde

019

 

 

Modèle du nounours en laine fourrures

AGUILLE  n° 7

Corps et tête en un seul morceau

Monter 15m faire 23 rangs en jersey endroit fermer

 Bras en faire (2)

Monter 8 m et 18 rangs de jersey endroit fermer

Jambes en faire (2)

Monter 9 m et 14 rangs  de jersey endroit fermer

Oreilles en faire 2

Monter  4 m et 3 rangs  de jersey endroit fermer

Museau

Monter4 m et 4 rangs fermer

Montage plier chaque moreaux en 2 et faire les coutures en laissant une ouverture en bas pour le corps et la tête et en haut pour les bras et les jambes

Rembourrer chaque morceau

passer  un fil et serrer pour marquer le cou à environ la moitié du morceau corps tête.

coudre les oreilles de chaque coté de la tête coudre le museau le rembourrer légèrement

broder les yeux mettre des yeux plastiques

lui donner un nom

 

Publicité
Commentaires
T
C'est une très jolie carte et une fine broderie. Super bravo et bisous pour le week end. :-)
Répondre
I
Une superbe broderie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Bien jolie carte, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
A
J'ai tenté un jour un ours en tricot ... Il ne ressemblait à rien ... mdr mais mes chiens l'ont adoré c'est un de leur joujou maintenant ! lol<br /> <br /> Jolie carte. Bisous
Répondre
M
Le p'tit nounours que j'ai fait se faisait en deux pièces: le devant et le dos. La seule couture était celle qui assemblait le devant et le dos. J'ai donné tout mon matériel et livres donc je n'ai plus les explications c'est dommage car je t'aurai montré.<br /> <br /> Ta carte est joliment brodée. Un beau travail que tu as fait.<br /> <br /> Je passe à l'article suivant.
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 520
Publicité