Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
5 janvier 2019

Bonjour à toutes une très grande suprise pour

Bonjour à toutes

une très grande suprise pour moi.

Que j'ai eu hier dans mes mails

cela ma fait un énormes plaisir j'éttais triste qu'elle arrête son blog.

j'aimais  beaucoup correspondre avec Maria-lina  douce et tellement gentil

elle çà laissée son blog mais vous pouvez la rejoindre sur Fecebook

je vous joint une photo de famille avec sa permission 

Bise Raymonde

Maria lina

gifs de Municrea merci a toi

b35296a4NINI

 

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie photographie de famille. Maria Lisa que j'aie suivie de temps en temps sans laisser de commentaire mais je n'y allais pas régulièrement car les blogs prennent beaucoup de temps.<br /> <br /> Ça fait plaisir de voir une famille réunie et souriante même si je ne connais pas, j'aime.<br /> <br /> Bisous et je poursuis ma visite.
Répondre
C
oui c'est vrai qu'elle était très douce et gentille ! je la suis déjà sur Facebook<br /> <br /> bisous
Répondre
W
Merci, et je l ai effectivement sur fb<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
coucou Raymonde oui je sais !!! tu n'es pas oubliée<br /> <br /> bisous tout plein<br /> <br /> jolie la photo<br /> <br /> moi aussi j'aimais bien
Répondre
B
Jolie photo de famille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 531
Publicité