Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
2 janvier 2019

Bonjour à toutes oui nous voilà arriver en 2019

Bonjour à toutes oui nous voilà arriver en 2019 j'espere que cette Année sera meilleur pour tout le monde.

Bise Raymonde

je vous présente ce que j'ais reçue  dans ma  Bal

Carte de www.mamu 17.canalblog.com merci a toi

mamu

 

Corine www.srapgourmandise.canalblog.com merci a toi

 

corine

 

carte de mes petits amis guy et colette merci a vous deux

 

guy col

 

 carte de lolo et des belles decoupes www.creaaddic11.canalblog.com merci a toi

lolo (1)

lolo (4)

Carte de Martine www.bibikaféine.canalblog.com merci a toi

bibica

 

carte de Marie claire www.scraptoilemariec.canalblog.com merci a toi

marie claire

 

 

gifs de mameititine 

raymonde_26

Publicité
Commentaires
P
Que de belles cartes dans ta bal.......bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'as toujours pas reçu la mienne?
Répondre
M
quelle magnifique bal bravo aux créatrices. bonne soirée bisous liliane
Répondre
W
De très belles cartes reçues!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Des cartes bien diversifié c'est Top ! <br /> <br /> BIses<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
très belle BAL à bonheur à laquelle j'ai pris plaisir à participer. bises
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 497
Publicité