Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
http://www.boisfleuri.canalblog.com
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Archives
Pages
5 novembre 2018

Bonjour à toutes beau soleil sur Paris mais

Bonjour à toutes beau soleil sur Paris mais frais.

regarder ma jolie bannière que ma fait  nini) municreation  center-blog a droite de mon blog  merci a toi 

vraiment elle va très bien avec mon fond d'ecrant je suis enchantée  bisous a toi

je vous présente une belle carte de voeux  pour une commande mon galon c'est encore décollé  

 bisous Raymonde

38

 

 

gif de mamietitine merci Raymonde_78

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Raymonde,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est magnifique, bannière et fond de page. Compliments à ton ami nini.<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est de toute beauté et d'une grande douceur. Ton galon s'est décollé, j'en ai aussi des comme cela, et ça m'arrive parfois qu'il se décolle alors, je me sers d'un cure dent pour remettre une pointe de colle. C'est vrai que c'est délicat car il ne faut pas que la colle déborde. Mais ce p'tit bout de galon décollé n'enlève en rien à beauté de ta carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Bisous.
Répondre
F
Superbe carte, bravo Raymonde.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta bannière<br /> <br /> Biz
Répondre
D
Kikou Elle est bien jolie cette bannière <3 Ta carte aussi <3 j'étais pas absente ces temps ci ... beaucoup de travail !! Gros gros bisous <br /> <br /> Danielle
Répondre
N
J'adore et tu as beaucoup de chance de pouvoir changer de bannière grâce à une amie. Ta carte est toute aussi belle. Gros bisous et douce soirée
Répondre
M
je suis contente que la bannière te plaise!<br /> <br /> merci pour cette jolie carte !<br /> <br /> il est vrai que Noël va vite arriver!<br /> <br /> un mercredi qui s'annonce tristounet!<br /> <br /> pluie vent malgré la douceur !<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> accompagnée de bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
http://www.boisfleuri.canalblog.com
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 111 520
Publicité